“Allez, encore un épisode…” se dit l’accroc des séries. En bas à droite de l’écran, l’horloge annonce 02:22.  Mais bon, no soucy, c’est Vendredy. Demain, pyjama day. Vautrade en mode plaid+canapé, torticolis, miettes de Krisprolls dans le cou, bien au chaud dans ta crasse. Hmmm, quel délice ! Allez, profite, v’là 8 nouvelles raisons de ressortir ton pilou toute l’année ! 

Colony

Dans un futur proche le monde est dirigé par des extraterrestres (ah bon, c’est pas déjà le cas ? #DonaldTrump). Will Bowman est un père déchiré entre résister ou coopérer avec l’occupant alors qu’il tente de retrouver son fils qui est quelque part de l’autre côté du mur qui divise Los Angeles.

Vinyl

Imaginée par Mick Jagger, produit par Scorcese, Vinyl raconte quarante ans d’histoire de la musique à travers les yeux de Richie Finestra (Bobby Cannavale), un producteur de disques qui tente dans les années 70 de faire renaître de ses cendres son label en trouvant de nouveaux sons et de nouveaux talents. Sex & Drugs & Rock’n Roll !

Luke Cage

Luke Cage est un ancien membre de gang. En prison pour un crime qu’il n’a pas commis, il est volontaire pour une expérience médicale qui va de travers, lui donnant une super force et une peau résistante aux balles. En utilisant ses pouvoirs, Cage s’échappe et devient un héros mercenaire. Son ennemi juré est Willy Stryker, un ancien ami d’enfance de Harlem. Les deux ont fait des petits crimes ensemble et étaient amoureux de la même femme, Reva Connors. C’était Stryker qui a accusé Cage du trafic de drogue qui l’a envoyé en prison. Son but : la vengeance (à prononcer avec la voix VF de Stallone).

X files saison 10

Mulder & Scully sont contactés par Tad O’Malley, animateur d’une émission du web très populaire, qui parle de complots et de conspirations. Il croit avoir découvert une énorme conspiration gouvernementale. Avec l’aide de Skinner (toujours Directeur Adjoint du FBI… sa carrière patine un peu), O’Malley obtient l’aide des deux anciens agents des X-Files, qui sont depuis rangés du Bureau. Mais le duo rempile et va faire la rencontre de Sveta, une femme qui pourrait bien avoir été enlevée par des Aliens et qui va leur révéler un scoop de ouf, qui va tout remettre en question. Quoi, on nous ment on nous spolie ? 

House of cards saison 4

Frank Underwood est bien décidé à convaincre ses électeurs de lui laisser son fauteuil de leader du monde libre. Comme d’hab quoi !

Game of thrones saison 6

À la fin de la saison 5, l’armée de Stannis Baratheon, un prétendant au Trône de Fer, était défaite par Ramsay Bolton à Winterfel. Il est tué par Brienne de Torth (vraiment ? eh oui vraiment. ah bon.). L’autre décès marquant de cette fin de saison 5, c’est Jon Snow, poignardé par ses frères de la garde de nuit. Mais tout le monde mise sur une résurrection. Sucepinces…

[wpdevart_like_box profile_id=”https://www.facebook.com/ZincMag/” connections=”show” width=”300″ height=”550″ header=”small” cover_photo=”show” locale=”en_US”]

A propos de l'auteur

Chroniqueur/Pigiste, spécialiste Société&Médias

Articles similaires

Une réponse