Ta dernière chance d’être centenaire se trouve dans cet article ! 
.
À l’instar de la beauté, la santé est intérieure (c’est beauuuuu). Ton vieillissement prématuré s’accélère plutôt dans ton colon que devant ta glace ! Bien bouffer est donc la clé du succès. Et voilà 5 denrées qui peuvent davantage allonger ta vie qu’avaler un pot entier de Q10+… 
.
1-Les (petits) poissons (anchois, sardines, sprats) bourrés d’acides gras polyinsaturés (DHA) et d’oméga 3. On recommande les petits car les gros sont aussi pollués qu’une cuve de mazout
.
2-Les noix et huile de noix. Pleines de vitamine E (que le corps ne sait pas produire), elles éliminent les radicaux libres. Excellent comme en-cas !
.
3-Le citron : un verre de jus de citron par jour éloigne le docteur pour toujours ! Ça nettoie les intestins (les sols aussi !) et envoie de la vitamine C (5 fois plus qu’un jus d’oranges). 
.
4-Les épinards et les lentilles : ils apportent énormément de fer et de lutéine (antioxydant bêta-carotène) qui préserve contre la dégénérescence de… toi.
.
5-Les pâtes et riz complets, les légumes avec la peau : ce sont des glucides complexes qui se diffusent tout au long de la journée au lieu de balancer la purée énergétique d’un coup comme les sucres rapides (jus, farines raffinées, etc…) 
.
Si tu te contentes de ça… tu vivras ! Youpi.