Ton phone est censé être smart. Pas toujours, la preuve avec 6 applis débiles :

1-S.M.T.H. (Send Me To Heaven, Envoyez-moi au ciel)

Jette ton téléphone aussi haut que possible. Le plus = le mieux. Le téléphone enregistre la hauteur atteinte et envoie le résultat dans un classement mondial et à tes amis sur Facebook. Petit conseil : éviter les rotations dans l’air. Les rotation donnent des résultats erronés. Commencez à jeter votre téléphone délicatement à 20 cm et augmentez la hauteur progressivement.

Enfin, son concepteur averti : “Lancer un smartphone dans l’air peut entraîner à la fois des dommages au smartphone et/ou des blessures. L’auteur et le distributeur de S.M.T.H. ne sont pas responsables des dommages ou blessures résultant de la lecture du jeu SMTH”.

2-Burn Cash !

Tu es riche et cherche incessamment un moyen de claquer ton fric ? Ne pleure plus : cette appli est faite pour toi. Ses développeurs (Carrot Pop, connus pour la couillonnade de leurs productions) se sont spécialisés dans les clients débiles. Leur nouvelle application permet, via des achats in-app, de tout simplement brûler de l’argent virtuel afin de se retrouver dans un classement en ligne. Alors, qui a brûlé le plus d’argent ? Inutile et cher, c’est parfait !

3-Le branlomètre

Oui tu as bien lu, voici une application permettant de mesurer tes performances masturbatoires, avec statistiques relatives à l’angle, la vitesse et la durée. Pour cela, il suffit de s’attacher le téléphone au poignet et de s’y coller ! Imagine la tronche de tes “amis” Facebook devant tes scores en ligne ! Une autre manière de savoir qui a la plus grosse ! Déjà 150 000 téléchargements… ça en dit long sur notre état mental.

branlometre-home

4-iSébastien

L’ami Patrick Sébastien a sa propre appli. Enfin ! Le concept : agiter son smartphone au dessus de sa tête comme si on tournait une serviette… justement à l’écoute de la chanson « Tourner les Serviettes ». T’as compris ? L’appli dispose d’un compteur qui t’informera du nombre de tours réalisés ! Merci Patrick.

5-iLickit

Une véritable révolution : le jeu qui se joue avec la langue. Nous n’en dirons pas plus… cette vidéo suffit.

[wpdevart_like_box profile_id=”397214427125210″ connections=”show” width=”900″ height=”165″ header=”small” cover_photo=”show” locale=”fr_FR”]

6-Yo

Quand la connerie rapporte des millions. Yo, une appli développée en 24 heures et téléchargée aussi-tôt par des millions de débilonautes. Yo envoie des Yo à tes amis, en les associant à des #. Genre “Yo #JaiEuMonPermis”. Voilà. Un concept valorisé entre 6 et 10 millions $ après avoir levé 1,5 million $ et utilisé par… le Wall Street Journal, Motorola, NBC Nightly News et le Washington Post pour informer leurs abonnés des dernières actus. Même le gouvernement israélien  a récemment utilisé l’application pour informer la population d’attaques du Hamas (Yo #RedAlertIsrael). Comme quoi !