En 2016, il ne leur suffit plus d’être sur vos épaules. Il leur faut un volant !

On dit que les parents sont prêt à tout pour leurs enfants. Certains se déguisent en Père Noël, d’autre les couvrent de cadeaux et quelques uns s’infligent le port du Piggyback Driver Helmet. Il permet à l’enfant de mener, littéralement, papa à la baguette.

Malheureusement l’invention n’est pas tout à fait aboutie. Il n’existe pas encore d’interface entre l’enfant et le parent. Concrètement, la père ne sait jamais dans quelle direction son gosse fait virer le guidon du Piggyback Driver Helmet. On s’expose donc à de violentes crises, à coup de « à gauche Papa ! J’avais dit à gauche ! Ouinnnn ».

Il y a aussi un bouton de turbo, sur lequel ils appuieront vraisemblablement avec frénésie, en hurlant « plus vite, plus viiiiiite » ! Il est donc conseillé de faire un check-up cardiaque avant de chausser le Piggyback Driver Helmet.

Les New Yorkais à l’origine de cette idée de génie (du mal) lancent une opération de crowdfunding pour débuter la production de masse. Mais, dans l’intérêt général des pères, nous ne vous donnerons pas le lien pour y contribuer. 

A propos de l'auteur

Chroniqueur/Pigiste, spécialiste Société&Médias

Articles similaires

Une réponse

  1. Ce gadget fera de vous le meilleur papa du mond...

    […] En 2016, il ne leur suffit plus d’être sur vos épaules. Il leur faut un volant ! On dit que les parents sont prêt à tout pour leurs enfants. Certains se déguisent en Père Noël, d’autre les couvrent de cadeaux et quelques uns s’infligent le port du Piggyback Driver Helmet. Il permet à l’enfant de mener, …  […]