-ZincMag : selon votre Institut de Statistique Intuitive (ISI), François Hollande sera réélu en 2017.

-Mamoudou : oui. En mai 2017, les lunes de Juppé et Sarkozy seront alignées. Cela veut dire que, soit ils seront tous les deux candidats, soit aucun ne le sera. Or, dans les deux cas Hollande l’emporte. 

-ZincMag : pourquoi ? 

-Mamoudou : une droite divisée sera systématiquement dépassée par le FN. On prédit un score de 20% à Marine Le Pen. Normalement, un candidat unique de droite républicaine ne dépasse pas 25% au premier tour. Donc s’il y a 2 candidats, c’est fichu. Ensuite, dans le duel Hollande-Le Pen, Hollande gagne à tous les coups. CQFD.

-ZincMag : Mais, et les primaires alors ? 

-Mamoudou : ça servira a rien. A part à renflouer un peu les caisses du parti. Juppé et Sarko veulent être candidats. Juppé parce que c’est sa dernière chance. Sarkozy pour échapper aux affaires judiciaires et se venger. Les deux hommes signe du scorpion, ne l’oublions pas. Ils ne respectent pas les règles. Peut être Sarkozy abandonnera-t-il s’il est battu à la primaire et quittera la France pour vivre aux Etat-Unis ou au Qatar où il ne sera pas embêté par la justice française. J’ai utilisé la voyance par flash qui m’a évoqué un “nouveau continent”. Juppé, lui, a 70 ans, c’est la dernière chance de sa vie. Il ne la laissera pas passer. C’est l’analyse du psychiatre-hypnotiseur Jungien associé à mon Institut.

-ZincMag : Il faut donc se préparer à 5 autres années de socialisme…

-Mamoudou : Je n’ai pas dit ça. Je crois que Hollande va gagner par défaut, mais qu’il n’aura pas la majorité au parlement et subira une cohabitation. D’abord les résultats d’élections partielles le montrent. J’ai aussi un ami télékinésiste mediumnique qui, voilà deux ans, a serré la main d’Hollande sur un déplacement et a ressenti un flash : Hollande sous un drapeau blanc marqué d’un grand R. Il n’a pas compris jusqu’à voir le logo des Républicains il y a un mois. Donc, on aura bien un gouvernement “Républicain”. La question est “qui sera premier ministre ?”. 

-ZincMag : Et alors ? 

-Mamoudou : D’abord, je ne vois ni Sarko, ni Juppé se “rabaisser” à cette fonction, vu leurs ambitions. Il reste donc les NKM, Lemaire, Fillon, Bertrand et Wauquiez pour prendre le relais. J’en ai sélectionné 3 dont j’ai tiré les cartes : NKM, Lemaire et Fillon. Pour NKM, le tarot prédit de l’argent. Je pense plutôt qu’elle va créer une entreprise. Pour Fillon, les cartes disent qu’il va avoir du temps… ça fait penser à la retraite. Pour Lemaire, on lit qu’il va être arbitre d’un événement. Je pense qu’il est donc bien placé pour diriger le Gouvernement en 2017. Revenez me voir en Décembre, j’aurai fait son thème astral chinois ! 

-ZincMag : On y pensera !

-Mamoudou : merci, ça fera 2765€. C’est moins cher que Bygmalion !

A propos de l'auteur

Chroniqueur/Pigiste, spécialiste Société&Médias

Articles similaires