Robert Maurice Debois a 111 ans. Venu d’ailleurs, mais naturalisé français – à moins qu’il n’exhibe de faux papiers – il vit sa petite vie de merde, un peu comme toi (et moi, dans la mesure du possible). Sauf que lui, c’est un extraterrestre. Un de ceux qu’on aime bien, nous, en France : un de ceux qui bossent, portent des pulls C&A de Deschien et ont une gentille meuf qui n’en pense pas moins.

extraterrestre, robert

Bref, RMD – qui vient de Gala, comme les pommes – n’emmerde personne et, surtout, ne revendique pas son interstéllarité à longueur de temps. Assimilé qu’il est, le Bébért. C’est pour ça qu’on l’apprécie. Imagine qu’il se laisse pousser la barbe à la mode du prophète !? 

extraterrestre, robert, krum

RMD est une idée dérangemarrante (contraction de dérangeante et marrante, tu l’auras compris), du photographe Brice Krummenacker, artiste discret s’il en est (un des derniers Mohicans à ne rien laisser paraître dans le “profil” de sa page facebook). D’ailleurs, si Robert l’extraterrestre te fait marrer, tu peux aussi suivre sa page sur ton réseau social préféré ! Allez, paix et prospérité à toi aussi…

Une réponse

  1. La vie ordinaire de Robert l'extraterrestre - Z...

    […] Robert Maurice Debois a 111 ans. Venu d’ailleurs, mais naturalisé français – à moins qu’il n’exhibe de faux papiers – il vit sa petite vie de merde, un peu comme toi (et moi, dans la mesure du possible). Sauf que lui, c’est un extraterrestre. Un de ceux qu’on aime bien, nous, en France : un de ceux qui bossent, portent …  […]