Voici un produit que Snoop Dog et Whoopie Goldberg pourront proposer aux futurs clients de leurs business de Marijuana ! De quoi donner un sourire béat aux amateurs de Nutella et de cannabis…

Les Canadiens de Chrontella ont concocté une pâte à tartiner chocolatée agrémenté de 300 mg d’extrait de cannabis. Un space Nutella capable de répondre à ces irrépressibles faims qui s’emparent des consommateurs de marijuana. Il en va de même avec le beurre de cacahuètes et de la confiture de fraises… y’en a pour tous les goûts ! Pour 20€ le pot, on peut se tartiner la miche au THC.

nugtella, chrontella, nutella

Mais Chrontella n’est pas une innovation totale : il est le fils du californien Nugtella (“nug” en argot US signifiant marijuana), fermé de force en 2013 par la firme italienne Ferrero, propriétaire de Nutella. On imagine qu’ils vont aussi s’attaquer au nouveau venu. Faudra rester cool. 

La marque mère du Nugtella, Organicares, a d’ailleurs breveté plusieurs confiseries à base de weed, comme les space cookies ou le “potcorn”. On imagine la tronche des spectateurs à la sortie d’une séance de Batman VS Superman…

Et pour les puristes qui souhaitent préparer un space cake à l’ancienne, voici les meilleures recettes du net.

Lire aussi : Si on légalisait le Cannabis ?